ORDER ONLINE OR CALL US +1 888 492-9984

MASQUE BIONNOURRISSANT 150mL

In Stock Non disponible

SKU: 6533

Prix régulier $79.00 |  Save $-79.00 (Liquid error (sections/product-template.liquid line 206): divided by 0% off)
/

À USAGE PROFESSIONNEL UNIQUEMENT.

Masque calmant et super hydratant, idéal pour redéfinir et améliorer visiblement la texture globale de la peau et apporter un éclat immédiat à l'ensemble du visage. Son complexe d'extraits de plantes améliore l'apparence de la peau pour offrir un grain de peau éclatant. Sa formule, enrichie en émollients, antioxydants et composés apaisants, assure un teint visiblement plus frais et plus éclatant tout en laissant une peau ultra douce et satinée au toucher. Utilisé chaque semaine, aide le visage à retrouver sa fraîcheur et sa vitalité. Peut également être utilisé sur la zone délicate des yeux pour un look plus lumineux.

MODE D'EMPLOI : Pour un usage quotidien, appliquer une fine couche de Masque BioNourrissant matin et/ou soir sur le visage et le décolleté. Seulement pour usage externe. Éviter le contact visuel. Une fois par semaine, appliquer 3 à 4 pressions de Masque Bionourrissant à la main ou au pinceau sur le visage, le cou, les paupières et les lèvres et laisser agir 10 à 15 minutes. Rincez abondamment à l'eau tiède et séchez délicatement. Poursuivez avec votre routine beauté SKAYALAB. Seulement pour usage externe. Éviter tout contact avec les yeux.

INGRÉDIENTS : Jus de feuilles d'Aloe Barbadensis, acide stéarique, beurre de Butyrospermum Parkii (karité), coco-caprylate/caprate, huile de graines de Brassica Campestris (colza), huile de graines de Ricinus Communis (ricin), stéarate de glycéryle , glycérine, huile de Cocos Nucifera (noix de coco), alcool cétylique, extrait de fleur de Chamomilla Recutita (Matricaria), eau florale de Centaurea Cyanus, alcool benzylique, acide salicylique, acide sorbique, sorbate de potassium, huile d'écorce de Citrus Medica Limonum (citron), glutamate de stéaroyle de sodium , Huile de fleur de Chamomilla Recutita (Matricaria), Tocophérol (Vitamine E).

0

Estimated delivery between and .

EXPÉDITION & RETOURS

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?
Si un produit est endommagé, nous serons heureux d'échanger le produit dans les 10 jours. Cependant, en raison de la nature de nos produits, nous ne pouvons accepter les échanges ou les retours si le produit a été ouvert ou utilisé.
QUELS SONT LES DÉLAIS ET FRAIS DE LIVRAISON ?
La plupart des régions reçoivent la livraison dans les 7 jours ouvrables. Les frais de port sont de :
– Livraison gratuite pour les commandes de 200$ et plus.
– 15 $ pour les commandes de 199,99 ou moins
PUIS-JE RETOURNER VOS PRODUITS ?
Voici l'adresse de retour : SKAYA a/s RETOUR, 3361, de la Gare Avenue, Suite 114
Mascouche, QC J7K 3C1, Canada.
PUIS-JE SUIVRE LE STATUT DE MA COMMANDE ?
Un email de confirmation vous sera envoyé pour enregistrer votre commande et votre paiement.
Vous recevrez ensuite un numéro de confirmation d'expédition par e-mail.

COMMENTAIRES

MASQUE BIONNOURRISSANT 150mL

MASQUE BIONNOURRISSANT 150mL

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?

Si un produit est endommagé, nous serons heureux d'échanger le produit dans les 10 jours. Cependant, en raison de la nature de nos produits, nous ne pouvons accepter les échanges ou les retours si le produit a été ouvert ou utilisé.

DOIS-JE PAYER LES FRAIS DE LIVRAISON POUR LE RETOUR DES MARCHANDISES ?

Si un produit est endommagé, nous serons heureux d'échanger le produit dans les 10 jours. Cependant, en raison de la nature de nos produits, nous ne pouvons accepter les échanges ou les retours si le produit a été ouvert ou utilisé.

QUELS SONT LES DÉLAIS ET LES COTS DE LIVRAISON ?

La plupart des régions reçoivent la livraison dans les 7 jours ouvrables. Les frais d'expédition sont :
– 200 $ ou plus seront livrés gratuitement.
– 21,90 $ par colis Canada et 34,90 $ pour les États-Unis

PUIS-JE RETOURNER VOS PRODUITS DANS TOUT POINT DE VENTE ?

Non, tous les produits achetés en ligne ne peuvent être retournés dans un point de vente Misencil, à l'exception de notre siège social situé au 2991 boul. de Maisonneuve. de la Pinière, Terrebonne, Québec J6X 4V5.

PUIS-JE SUIVRE L'ÉTAT DE MA COMMANDE ?

Un email de confirmation vous sera envoyé pour enregistrer votre commande et votre paiement.
Vous recevrez ensuite un numéro de confirmation d'expédition par e-mail.

Effectuez une recherche

Join Our Mailing List

Stay informed ! Advice, tips & tricks and promotions.

Panier

ORDER ONLINE OR CALL US +1 888 492-9984

BIONOURISHING MASK 150mL

In Stock Unavailable

SKU: 6533

Regular price $79.00 |  Save $-79.00 (Liquid error (sections/product-template.liquid line 206): divided by 0% off)
/

FOR PROFESSIONAL USE ONLY.

Calming and super moisturizing mask, ideal for visibly redefining and improving overall skin texture and providing an immediate glow to the entire face. Its complex of plant extracts  improves  the appearance of the skin to offer a radiant skin texture. Its formula, enriched with emollients, antioxidants and soothing compounds, ensures a visibly fresher and more radiant complexion while leaving skin ultra soft and satiny to the touch. Used weekly, helps the face regain its freshness and vitality. Can also be used on the delicate eye area for a more luminous look.

DIRECTIONS: For daily use, apply a thin layer of BioNourishing Mask morning and/or night onto the face and décolleté. For external use only. Avoid contact with eyes. Once a week, apply 3-4 pumps of Bionourishing Mask by hand or with a brush to the face, neck, eyelids and lips and leave on for 10 to 15 minutes. Rinse thoroughly with warm water and dry gently. Follow with your SKAYALAB beauty routine. For external use only. Avoid contact with eyes.

INGREDIENTS: Aloe Barbadensis Leaf Juice, Stearic Acid, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Coco-Caprylate/Caprate, Brassica Campestris (Rapeseed) Seed Oil, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Glyceryl Stearate, Glycerin, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Cetyl Alcohol, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Centaurea Cyanus Flower Water, Benzyl Alcohol, Salicylic Acid, Sorbic Acid, Potassium Sorbate, Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Oil, Sodium Stearoyl Glutamate, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Oil, Tocopherol (Vitamin E).

0

Estimated delivery between and .

SHIPPING & RETURNS

WHAT IS YOUR RETURN POLICY?

If a product is damaged, we will be happy to exchange the product within 10 days. However, due to the nature of our products, we can not accept exchanges or returns if the product has been opened or used.

WHAT ARE THE DELIVERY TIMES AND COSTS?

Most regions receive delivery within 7 business days. Shipping costs are:
– Free delivery for orders of $200 or more.
– $15 for orders of 199.99 or lesss

CAN I RETURN YOUR PRODUCTS?

Here is the return address: SKAYA a/s RETOUR, 2991, boul. de la Pinière, Terrebonne, Québec, J6X 4V5.

CAN I TRACK THE STATUS OF MY ORDER?

An confirmation email will be sent to you to register your order and your payment.
You will then receive a shipping confirmation number via email.

REVIEWS

BIONOURISHING MASK 150mL

BIONOURISHING MASK 150mL

WHAT IS YOUR RETURN POLICY?

If a product is damaged, we will be happy to exchange the product within 10 days. However, due to the nature of our products, we can not accept exchanges or returns if the product has been opened or used.

DO I HAVE TO PAY THE SHIPPING COSTS FOR RETURNING THE GOODS?

If a product is damaged, we will be happy to exchange the product within 10 days. However, due to the nature of our products, we can not accept exchanges or returns if the product has been opened or used.

WHAT ARE THE DELIVERY TIMES AND COSTS?

Most regions receive delivery within 7 business days. Shipping costs are:
– $ 200 or more will be delivered free of charge.
– $ 21.90 per package Canada & $ 34.90 for the United States

CAN I RETURN YOUR PRODUCTS TO ANY POINT OF SALE?

No, all products purchased online can not be returned to a Misencil point of sale, with the exception of our head office located at 2991 de Maisonneuve Blvd. de la Pinière, Terrebonne, Quebec J6X 4V5.

CAN I TRACK THE STATUS OF MY ORDER?

An confirmation email will be sent to you to register your order and your payment.
You will then receive a shipping confirmation number via email.

What are you looking for?

Join Our Mailing List

Stay informed ! Advice, tips & tricks and promotions.

Your cart